Ca bouge un peu, ici et là…

A l’origine, mes galeries photos étaient intégrées au portail, qui tournait sous Artiphp. Ne pouvant les structurer comme je le souhaitais, en août 2013, celles-ci ont évolué pour devenir un site distinct du portail et surtout plus structuré, en utilisant le programme Piwigo.

Amputé d’un partie de son contenu, d’un manque de temps pour faire vivre ses différentes rubriques, le portail tombait dans l’obsolescence. En décembre 2013, Il a donc évolué à son tour, avec une refonte complète, pour une version plus épurée et un contenu limité, tournant sous WordPress (une découverte de ce nouvel outils). Le portail s’est donc retrouvé avec sa fonction initiale, à savoir faire le lien entre mes différents sites et passions, en conservant quelques à-coté.

Le temps manquait et ces deux projets se sont vite retrouvé en stand by. Ce week-end, je me suis donc octroyé un peu  de temps pour bosser sur ceux-ci. Il en est ressorti le travail suivant :

  • Les galeries ont hérité d’une bannière, pour améliorer son identité (voir en fin d’article),
  • La page d’accueil du portail a été améliorée pour reprendre les bannière de chacun de mes sites et permettre un accès direct.
  • Les galeries photos se sont enrichies de nouvelles galeries et nouvelles photos, que je vous invite à aller découvrir :

Bannière des Galeries photos de Gabriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *